Exploratology – Test de Boxes

Cette semaine, je commence mes tests de Box littéraires avec la Box Exploratology.

Le concept: une box littéraire composée de livres surprises, de thé et de jolies choses que vous ne verrez pas ailleurs. Marjorie, la fondatrice, se charge comme une bonne amie de vous concotez le moment de lecture parfait. Quels que soient vos goûts littéraires, vous allez rêver.

Découvrez déjà en vidéo le contenu surprise de cette box :

Je dis ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 5/5

Promesse : remplie !

Prix: raisonnable

Ne sachant pas par où commencer, j’ai testé les deux abonnements: roman (un ou deux livres) et gros lecteurs (deux ou trois livres).

J’ai reçu un joli paquet, bien emballé, avec un petit mot de Marjorie sur une carte toute chou qui me présente agréablement la box du mois « Tragédie au Congo » et ses petites intentions. J’ai eu l’impression de reçevoir un cadeau. J’ai reçu des livres que je ne connaissais pas, dont je n’avait jamais entendu parler et qui, pourtant, me mettent les lunettes au nez* tout de suite rien qu’en lisant les résumés. J’en ferai la chronique très prochainement. C’est exactement ce que je cherchais: une découverte littéraire agrémentée de jolies choses et de gourmandises pour me créer mon petit moment de lecture.

La promesse du cadeau parfait est là ! On en a pour son argent, surtout quand on voit la délicatesse et la finesse avec laquelle Marjorie compose ses paquets. On sent qu’on est chouchouté par quelqu’un de sérieux. Bref cette box est un véritable coup de coeur, si je ne trouve pas mon bonheur sur les autres que je vais tester, je crois bien que je vais définitivement prendre l’abonnement roman !

Je ne vais pas détailler le contenu de la box pour ne pas spoiler ceux qui l’ont commandé – pour les plus curieux le détail se trouve sur le site d’Exploratology.

*ma seconde passion, inventer des expressions ^^

Laisser un commentaire

