Ma PAL de la rentrée !

Photo 01-09-2016 11 08 04

Et voici ma pile de livre à lire ( et éventuellement mes prochaines chroniques) pour ce mois de septembre. Elle va certainement s’allonger avec mon abonnement à Exploratology, une « Book box » que j’attends avec impatience et  dont je vous parlerais bientôt.

Une jolie liste je dois dire… j’ai hâte de lire le dernier Jessie Burton, dont j’ai adoré le premier roman, et Monsieur Origami !

Le Souffleur de Rêves – Bernard Villiot et Thibault Prugne – Editions Gautier Languereau

Le Cirque des Rêves – Erin Morgenstern – Editions Flammarion

L’Extraordinaire voyage du Fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea – Romain Puértolas – Livre de Poche

Geisha – Liza C. Dalby – Bibliothèque Payot

Carnaval – Ray Celestin – 10-18

Monsieur Origami – Jean-Marc Ceci – Gallimard

The Muse – Jessie Burton – Ecco

Laisser un commentaire

